C H A T P O I N T

Loading Now

Ces conditions de services («Conditions», «Accord») sont un accord entre ChatPoint Technologies Limited («ChatPoint Technologies Limited», «nos», «nous» ou «nos») et vous («Utilisateur», «vous» ou “votre”). Le présent accord définit les conditions générales de votre utilisation du site Web chatp.com et de l’un de ses produits ou services (collectivement, «site Web» ou «services»).

Facturation et paiements

Vous devrez payer tous les frais ou charges sur votre compte conformément aux frais, charges et conditions de facturation en vigueur au moment où des frais ou charges sont dus et payables. Les frais ou charges ne couvrent pas la TVA que vous devez payer sur place. Nous nous réservons le droit de modifier les produits et les prix des produits à tout moment. Nous nous réservons également le droit de refuser toute commande que vous passez avec nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et / ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et / ou d’expédition. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’e-mail et / ou l’adresse de facturation / numéro de téléphone fournis au moment de la commande. Vous pouvez annuler ou résilier votre compte à tout moment; cependant, il n’y a aucun remboursement pour l’annulation / résiliation.

Exactitude des informations

Parfois, il peut y avoir des informations sur le site Web qui contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui peuvent être liées à des promotions et des offres. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes si des informations sur le site Web ou sur tout service connexe sont inexactes à tout moment sans préavis (y compris après avoir soumis votre commande) . Nous n’assumons aucune obligation de mettre à jour, de modifier ou de clarifier les informations sur le site Web, y compris, sans limitation, les informations sur les prix, sauf si la loi l’exige. Aucune date de mise à jour ou d’actualisation spécifiée appliquée sur le site Web ne doit être prise pour indiquer que toutes les informations sur le site Web ou sur tout service connexe ont été modifiées ou mises à jour.

Sauvegardes

Nous ne sommes pas responsables du contenu résidant sur le site Web et ses services. En aucun cas nous ne serons tenus responsables de la perte de tout contenu. Il est de votre seule responsabilité de maintenir une sauvegarde appropriée de votre contenu. Nonobstant ce qui précède, à certaines occasions et dans certaines circonstances, sans aucune obligation, nous pouvons être en mesure de restaurer tout ou partie de vos données qui ont été supprimées à une certaine date et heure lorsque nous pouvons avoir sauvegardé des données pour notre propre compte. fins.

Liens vers d’autres sites Web et services

Bien que ce site Web et ses services puissent être liés à d’autres sites Web ou services, nous n’impliquons, directement ou indirectement, aucune approbation, association, parrainage, approbation ou affiliation à un site Web lié, sauf indication contraire dans les présentes. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation, et nous ne garantissons pas les offres des entreprises ou des individus ou le contenu de leurs sites Web et services. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les actions, produits, services et contenus de tout autre tiers. Vous devez lire attentivement les mentions légales et les autres conditions d’utilisation de tout site Web et services auxquels vous accédez via un lien à partir de ce site Web et de ses services. Votre lien vers tout autre site Web hors site ses services est à vos propres risques.

Utilisations interdites

En plus des autres conditions énoncées dans l’accord, il vous est interdit d’utiliser le site Web ou ses services: (a) à des fins illégales, frauduleuses ou nuisibles; (b) de solliciter des tiers pour accomplir ou participer à des actes illégaux; (c) enfreindre les réglementations, règles, lois ou ordonnances internationales ou locales; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d’autrui; (e) de quelque manière que ce soit, cause ou peut endommager la plate-forme ou le trafic d’utilisation des Services ou altérer la disponibilité ou l’accessibilité des Services. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation des Services ou de tout site Web associé pour violation de l’une des utilisations interdites.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent Accord ne vous transfère aucune propriété intellectuelle appartenant à ChatPoint Technologies Limited ou à des tiers, et tous les droits, titres et intérêts sur et à ces propriétés resteront (entre les parties) uniquement avec ChatPoint Technologies Limited. Toutes les marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec notre site Web ou nos services sont des marques de commerce ou des marques déposées de ChatPoint Technologies Limited ou des concédants de licence ChatPoint Technologies Limited. Les autres marques de commerce, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec notre site Web ou nos services peuvent être des marques de commerce d’autres tiers. Votre utilisation de notre site Web et de nos services ne vous confère aucun droit ni licence pour reproduire ou autrement utiliser les marques commerciales de ChatPoint Technologies Limited ou de tiers.

Exclusion de garantie

Vous acceptez que votre utilisation de notre site Web ou de nos services est à vos propres risques. Vous acceptez que ces services soient fournis «tels quels» et «selon la disponibilité». Nous déclinons expressément toutes les garanties de toute nature, qu’elles soient expresses ou implicites, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. Nous ne garantissons pas que les Services répondront à vos besoins, ou que le Service sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur; nous ne garantissons pas non plus les résultats qui pourraient être obtenus de l’utilisation du Service ou l’exactitude ou la fiabilité des informations obtenues par le biais du Service ou que les défauts du Service seront corrigés. Vous comprenez et acceptez que tout matériel et / ou données téléchargés ou autrement obtenus par l’utilisation du Service est fait à votre propre discrétion et à vos propres risques et que vous serez seul responsable de tout dommage à votre système informatique ou perte de données résultant de la téléchargement de ces documents et / ou données. Nous n’offrons aucune garantie concernant les biens ou services achetés ou obtenus par le biais du Service ou toute transaction conclue par le biais du Service. Aucun conseil ni aucune information, qu’ils soient oraux ou écrits, obtenus par vous de notre part ou par le biais du Service ne créera de garantie non expressément énoncée dans les présentes.

Limitation de responsabilité

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, ChatPoint Technologies Limited, ses sociétés affiliées, ses dirigeants, ses administrateurs, ses employés, ses agents, ses fournisseurs ou ses concédants de licence ne seront en aucun cas responsables envers: les dommages (y compris, sans s’y limiter, les dommages pour perte de profits, revenus, ventes, fonds de commerce, utilisation du contenu, impact sur l’entreprise, interruption des affaires, perte d’économies anticipées, perte d’opportunité commerciale), quelle qu’en soit la cause, en vertu de toute théorie de responsabilité, notamment: sans limitation, contrat, délit, garantie, manquement à une obligation légale, négligence ou autre, même si ChatPoint Technologies Limited a été informé de la possibilité de tels dommages ou aurait pu prévoir de tels dommages.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, la responsabilité globale de ChatPoint Technologies Limited et de ses sociétés affiliées, dirigeants, employés, agents, fournisseurs et concédants de licence relative aux services sera limitée à tout ou partie des frais de renouvellement du plan correspondant que vous utilisez. En aucun cas, notre responsabilité maximale en vertu du présent accord ne dépassera le dernier montant que vous nous avez déjà payé.

Divisibilité

Tous les droits et restrictions contenus dans le présent accord peuvent être exercés et ne seront applicables et contraignants que dans la mesure où ils ne violent aucune loi applicable et sont destinés à être limités dans la mesure nécessaire afin de ne pas rendre cet accord illégal, invalide ou inapplicable. Si une disposition ou une partie d’une disposition du présent accord doit être jugée illégale, invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, les parties ont l’intention que les dispositions ou parties restantes constituent leur accord en ce qui concerne les l’objet des présentes, et toutes ces dispositions ou parties restantes resteront pleinement en vigueur.

Résolution des litiges

La formation, l’interprétation et l’exécution du présent accord et de tout différend en découlant seront régis par les lois de fond et de procédure de la région administrative spéciale de Hong Kong, Chine, sans égard à ses règles sur les conflits ou le choix de la loi et, dans la mesure où en vigueur. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises ne s’applique pas au présent accord.

Affectation

Vous ne pouvez pas céder, revendre, sous-licencier ou autrement transférer ou déléguer l’un de vos droits ou obligations en vertu des présentes, en tout ou en partie, sans notre consentement écrit préalable, lequel consentement sera à notre seule discrétion et sans obligation; une telle cession ou un tel transfert sera nul et non avenu. Nous sommes libres de céder l’un ou l’autre de ses droits ou obligations en vertu des présentes, en tout ou en partie, à un tiers dans le cadre de la vente de la totalité ou de la quasi-totalité de ses actifs ou actions ou dans le cadre d’une fusion.

Changements et modifications

Nous nous réservons le droit de modifier le présent accord ou ses politiques relatives au site Web ou aux services à tout moment, à compter de la publication d’une version mise à jour de cet accord sur le site Web. Lorsque nous le ferons, nous réviserons la date de mise à jour au bas de cette page. La poursuite de l’utilisation du site Web après de tels changements constitue votre consentement à ces changements.

Acceptation de ces conditions

Vous reconnaissez que vous avez lu le présent accord et acceptez tous ses termes et conditions. En utilisant le site Web ou ses services, vous acceptez d’être lié par le présent accord. Si vous n’acceptez pas de respecter les termes de cet accord, vous n’êtes pas autorisé à utiliser ou accéder au site Web et à ses services. En cas d’incohérence ou de conflit entre les versions des différentes langues du présent accord, la version anglaise prévaudra.

Nous contacter

Si vous souhaitez nous contacter pour en savoir plus sur cet accord ou si vous souhaitez nous contacter pour toute question le concernant, vous pouvez le faire via le formulaire de contact

La dernière mise à jour de ce document date du 2 septembre 2019