C H A T P O I N T

Loading Now

Centre d'aide

Ou consultez la FAQ pour des réponses rapides

Introduction

ChatPoint est un système de collaboration d’entreprise avec chat instantané, gestion de fichiers et capacité de recherche étendue.

ChatPoint est une application commerciale unique sur le marché avec un nouveau système de communication basé sur des documents qui vous aide à constituer des équipes de collaboration professionnelles grâce à une interface de discussion conviviale et conviviale avec des capacités de recherche complètes. En outre, il fournit également une gestion des fichiers et une fonction détaillée de révision des enregistrements de communication, pouvant servir de passerelle pour la collaboration commerciale, ouvrant une nouvelle génération de modèles d’exploitation.

Il permet aux membres de l’équipe de différents niveaux d’autorité de travailler ensemble sur différentes activités et projets, avec la mise à disposition de canaux de communication efficaces et l’échange de documents. Les messages sont mis à la disposition non seulement des membres de votre équipe aujourd’hui, mais également de ceux qui y participeront plus tard.

  • Types d’utilisateurs à plusieurs niveaux
  • Messages, groupes, dossiers et fichiers liés
  • Collaborez sur différents domaines
  • Collaboration de contacts privés
  • Commutation instantanée sur les domaines de connexion ou les utilisateurs
  • Recherche globale dans tous les groupes
  • Rechercher un fichier multimédia sans nom de fichier
  • Recherche de texte de fichier avec logique AND
  • Les commentaires sur les fichiers sont consultables
  • Versionnage de fichiers, récupération de fichiers et de dossiers
  • Lien de partage protégé par mot de passe (fichiers / dossiers)
  • Recherche de mots clés en couches définissable
  • Modèles de messages de discussion définissables
  • Option permettant à l’utilisateur d’accéder à l’historique du groupe
  • Définir les appareils mobiles auxquels se connecter
  • Authentification factorielle à 2 voies (2FA)

Terminologie

  1. Domaine de travail
    • Un domaine de travail ChatPoint (code de domaine de travail ou domaine) est composé de groupes de canaux, où les membres de l’équipe travaillent ensemble pour créer et partager leur vision sur différentes activités et projets, via des groupes de communication efficaces et l’échange de documents, également entre plusieurs sociétés.
    • Un domaine de travail nécessite au moins 5 caractères contenant des chiffres et au plus 10 caractères.
    • Un domaine de travail est unique pour une inscription réussie et la duplication n’est pas autorisée pour une autre inscription.
  2. Identifiant de connexion
    Nécessite une adresse e-mail. Ou, au moins 6 caractères mélangeant des lettres, des chiffres, un trait de soulignement ou un point, le premier caractère étant une lettre et le dernier n’étant ni un trait de soulignement ni un point.
  3. Mot de passe
    Pour les nouveaux utilisateurs: il nécessite au moins 6 caractères contenant 2 chiffres.
  4. Groupe de canaux
    Le groupe de canaux est un groupe permettant aux utilisateurs de collaborer et de partager des fichier
  5. Utilisateur interne
    L’utilisateur interne est un type d’utilisateur (propriétaire d’entreprise, administrateur, membre)

    1. Propriétaire d’entreprise
      Un propriétaire de domaine de travail principal
    2. Administrateur
      Un administrateur du domaine de travail
    3. Utilisateur membre
      Un utilisateur interne, à l’exception du propriétaire de l’entreprise et de l’administrateur
  6. Utilisateur externe
    L’utilisateur externe est un visiteur du domaine de travail
  7. Utilisateur
    • 4 types d’utilisateurs, respectivement (propriétaire d’entreprise, administrateur, utilisateur membre, utilisateur externe).
    • Le propriétaire d’entreprise et l’administrateur sont également un type d’utilisateur interne.
    • Le propriétaire d’entreprise peut remplacer un type d’utilisateur par un type de propriétaire d’entreprise.
    • L’administrateur ne peut pas gérer le propriétaire de l’entreprise
    • L’utilisateur qui peut collaborer dans un groupe est membre du groupe.
    • L’utilisateur externe peut afficher la liste des membres des groupes accessibles, mais pas la liste des utilisateurs de l’ensemble du domaine de travail.
    • L’utilisateur externe n’a aucune restriction sur la capacité du disque dur, car un utilisateur externe est invité par le créateur du groupe, la consommation de la taille du disque dur est responsable par le créateur du groupe.
  8. Membre du groupe
    Un utilisateur qui a le droit de collaborer dans un groupe est membre du groupe.
  9. Administrateurs de groupe
    Le propriétaire du groupe peut désigner un membre du groupe en tant qu’administrateur de groupe. (L’utilisateur externe ne peut pas être l’administrateur du groupe).
    Les administrateurs de groupe sont autorisés à effectuer la plupart des opérations de gestion de documents en tant que propriétaire du groupe, à l’exception des fichiers et dossiers du propriétaire du groupe.
    Les administrateurs de groupe peuvent modifier la description du groupe et affecter des membres et des administrateurs au groupe, mais ne sont pas autorisés à renommer ou supprimer un groupe, à changer l’icône de groupe ou à accéder à la corbeille.
  10. Tchat
    Chatroom est un emplacement où les utilisateurs peuvent publier, lire et échanger de manière interactive des messages et des documents. ChatPoint permet aux salons de discussion à la fois dans un groupe et sur n’importe quel fichier de n’autoriser qu’un seul enregistrement de fichier par client, tout en conservant toutes les informations et pièces jointes associées dans le fichier.
    Voici les différents types de Chatroom:

    • Chat direct
      Discutez avec des individus dans différents domaines pour un travail privé et ciblé
    • Document Chat
      Un fichier peut être une plateforme de discussion sur laquelle vous pouvez créer des discussions interactives et joindre des fichiers
    • Discussion de groupe
      Collaborez avec les membres de votre groupe via des groupes de canaux
  11. Changer de domaine de travail et de compte d’utilisateur
    Passez rapidement d’un ensemble de domaines de travail et de compte d’utilisateur à un autre ensemble, sans répéter le processus de connexion et de déconnexion. La destination de changement est tout domaine de travail à forfait plus 2 domaines de travail à plan gratuit.
  12. Partager des groupes de canaux sur plusieurs domaines de travail
    Collaborez via des groupes de canaux de partage avec d’autres sociétés portant différents codes uniques de domaine de travail. Le partage est valable sur tous les domaines de travail payants et jusqu’à 2 domaines de travail gratuits.
  13. Tableaux de recherche par mot-clé
    • Le moteur intégré des tableaux de mots clés définissables par l’utilisateur simplifie structurellement le besoin complexe de recherche et de récupération
    • Mécanisme de recherche de mots clés en couches structuré par groupe de mots clés et ses mots clés et valeurs (groupe de mots clés → plusieurs mots clés → plusieurs valeurs de mots clés)
  14. Commentaires consultables dans le dossier
    Des commentaires peuvent être faits sur n’importe quel fichier, et les commentaires sont consultables
  15. Définissez les utilisateurs du groupe pour accéder à l’historique ou commencer à partir de leur heure d’adhésion respective
    Option pour permettre aux membres du groupe d’accéder à partir de l’historique ou à partir de l’heure de création de chaque membre
  16. Modèle de message

    • Les utilisateurs peuvent créer leur propre liste de libellés / modèles de message à réutiliser, ce qui permet de saisir rapidement et constamment les messages.
    • Les utilisateurs peuvent également choisir de partager leurs textes avec d’autres utilisateurs du domaine.
    • En tapant le symbole $ à n’importe quel endroit dans la zone d’édition du message et en attendant une seconde, la liste des modèles s’affichera. Continuez à taper le nom de l’étiquette pour filtrer le résultat de la liste. Appuyez pour sélectionner et appliquer les mots.
    • Chaque utilisateur peut ajouter au maximum 50 entrées.
  17. Notifications
    • Notification de bureau
      Vous pouvez configurer ChatPoint pour afficher une notification sur le bureau lorsque vous recevez des messages tout en travaillant sur Windows de bureau. Cette fonction peut ne pas fonctionner selon votre navigateur.
    • Notification push
      ChatPoint vous permet d’envoyer une notification push à votre mobile lorsqu’un message est reçu.
    • Son de notification

      1. Les sons de notification sur mobile peuvent être activés ou désactivés pour chaque chat de groupe ou chat de contact direct.
      2. Dans le salon de discussion du groupe, vous pouvez forcer un membre destinataire du groupe à être averti par le son sur mobile en tapant simplement sur le nom du membre sélectionné dans la liste des membres du groupe (ou en plaçant manuellement le symbole @ juste devant le nom du membre) avant votre message est envoyé au membre.
  18. Autoriser les mobiles à se connecter
    Spécifiez les appareils mobiles autorisés à accéder.
  19. Lien de partage (fichier, dossier), protégé par mot de passe
    Partager le lien d’un fichier ou d’un dossier avec les parties autorisées à accéder, et le mot de passe peut être configuré
  20. Versionnage de documents
    Le contrôle de version des documents permet les versions de fichiers, l’historique et la récupération
  21. Intelligence artificielle (IA) et reconnaissance de texte
    L’IA intégrée sur la reconnaissance de texte permet de reconnaître et d’associer automatiquement le contenu textuel d’un fichier image au fichier d’origine et de le stocker pour une recherche rapide (Utilisation pratique: appliquer pour stocker et identifier les cartes de visite, les factures, l’image instantanée) texte capturé, etc.)
  22. Authentification à deux facteurs (2FA)
    Un processus d’ouverture de session amélioré utilisant un périphérique désigné pour confirmer l’accès de l’utilisateur. Il vous sera demandé de vérifier votre identité avec un mot de passe unique basé sur le temps envoyé à votre appareil physique comme un téléphone mobile après avoir entré vos informations de connexion sur la version Web de ChatPoint.

Autorisations

Gestion de groupe

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Cliquez sur [Tous les groupes] en bas à gauche.
  2. Cliquez sur le nom de votre groupe sélectionné répertorié sous [Tous les groupes].
    Ou, entrez le nom du groupe dans la case à côté de l’icône d’ajout et en dessous de l’écran en haut à gauche.
    [Remarque: la saisie partielle du nom du groupe est acceptée]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Appuyez sur [Tous les groupes] en bas de l’écran.
    [Remarque: Si [Mes groupes] est sélectionné, seuls tous les groupes créés par vous sont répertoriés.]
  2. Appuyez sur le groupe souhaité dans la liste.
  3. Ou, saisissez le nom du groupe dans la case [Filtre] en haut de l’écran, puis tapez sur [Retour] pour répertorier le ou les groupes souhaités.
    [Remarque: la saisie partielle du nom du groupe est acceptée]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs, à l’exception des utilisateurs externes. Les utilisateurs externes n’ont pas mes groupes]

  1. [Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs, à l’exception des utilisateurs externes. Les utilisateurs externes n’ont pas mes groupes]
  2. Saisissez un nom de groupe dans la case [Filtrer la liste / Créer un groupe] à côté de l’icône d’ajout et en bas de l’écran en haut à gauche.
    [Remarque: le nom du groupe peut être composé d’espaces et ne pas dépasser 30 caractères au total.]
  3. Une fois terminé, cliquez sur l’icône d’ajout pour créer le groupe.

[Remarque: les groupes portant le même nom sont acceptés s’ils sont créés par des utilisateurs différents. Mais, le même utilisateur ne peut pas créer un groupe avec le même nom qui existe.]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs, sauf l’utilisateur externe]

  1. Appuyez sur l’icône de création de groupe, puis transformez-vous en écran de création de groupe.
    [Remarque: le nom du groupe peut être composé d’espaces et ne pas dépasser 30 caractères au total]
  2. Saisissez un nom de groupe et appuyez sur [Créer] pour créer le groupe.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe souhaité.
  3. Cliquez sur la photo à côté du nom du groupe affiché en haut à droite de l’écran.
  4. Affichez un écran d’informations sur le groupe.
  5. Modifiez le nom du groupe à côté de l’icône d’annulation, puis appuyez sur [Entrée] pour accepter.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe souhaité.
  3. Tapez sur l’icône de menu en haut à droite de l’écran, puis tapez sur [Group Information] dans le menu contextuel.
  4. Modifiez le nom du groupe dans la case en haut de l’écran, puis appuyez sur [retour] pour accepter la mise à jour

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe que vous souhaitez supprimer.
  3. Cliquez sur l’icône de suppression de groupe en haut à droite de l’écran.
  4. Ensuite, vous serez invité à saisir des informations supplémentaires avant de confirmer la dernière étape de la suppression.

[Qui peut utiliser: créateur de groupe, sauf utilisateur externe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe cible dans la liste, puis passez à l’écran d’informations sur le groupe.
  3. Appuyez sur dans le coin supérieur droit de l’icône de fonction, puis ouvrez le menu d’action affiché en bas de l’écran.
  4. Appuyez sur [Supprimer le groupe] et vous serez ensuite invité à saisir des informations supplémentaires avant de confirmer la dernière étape de la suppression.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe souhaité.
  3. Cliquez sur la photo de groupe à côté du nom du groupe affiché en haut à droite de l’écran.
  4. Affichez un écran d’informations sur le groupe.
  5. Cliquez sur l’icône photo et sélectionnez une photo dans la liste des fichiers.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe souhaité.
  3. Tapez sur l’icône de menu en haut à droite de l’écran, puis tapez sur [Group Information] dans le menu contextuel.
  4. Tapez sur [Photo] dans le menu contextuel, puis sélectionnez une photo dans la liste des fichiers. Ou appuyez sur l’option [Prendre une photo] pour utiliser l’appareil photo intégré pour prendre une photo immédiate pour la sélection.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe souhaité.
  3. Cliquez sur la photo de groupe à côté du nom du groupe affiché dans la barre supérieure droite de l’écran.
  4. Affichez un écran d’informations sur le groupe.
  5. Entrez la description dans la case sous le mot Description. Cliquez sur l’icône de sélection pour accepter l’entrée.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe souhaité.
  3. Tapez sur l’icône de menu en haut à droite de l’écran, puis tapez sur [Group Information] dans le menu contextuel.
  4. Appuyez sur l’icône et saisissez la description dans la grande boîte, puis appuyez sur [OK] pour accepter l’entrée.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe souhaité.
  3. Cliquez sur la photo de groupe à côté du nom du groupe affiché en haut à droite de l’écran.
  4. Affichez un écran d’informations sur le groupe. Une liste d’utilisateurs s’affiche.
  5. Pour ajouter un membre du groupe, activez le bouton rouge de l’utilisateur dans la liste des utilisateurs.
  6. Pour supprimer un membre du groupe, désactivez le bouton rouge de l’utilisateur dans la liste des utilisateurs.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe souhaité.
  3. Tapez sur l’icône de menu en haut à droite de l’écran, puis tapez sur [Group Information] dans le menu contextuel.
  4. Pour ajouter un membre du groupe, activez le bouton de l’utilisateur dans la liste des utilisateurs.
  5. Pour supprimer un membre du groupe, désactivez le bouton de l’utilisateur dans la liste des utilisateurs.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Cliquez sur [Tous les groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Recherchez et cliquez sur le groupe souhaité dans la liste des groupes.
  3. Cliquez sur la photo de groupe à côté du nom du groupe affiché dans la barre supérieure droite de l’écran.
  4. Affichez un écran d’informations sur le groupe.
  5. Tous les utilisateurs sont répertoriés et chaque utilisateur en tant que membre du groupe a un bouton rouge activé.
    [Remarque: les utilisateurs externes ne peuvent voir que la liste des membres du groupe, mais pas tous les utilisateurs du domaine de travail]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Appuyez sur [Tous les groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Liste les membres du groupe par:
    • Appuyez directement sur la photo du groupe dans la liste des groupes; OU
    • Une fois le groupe souhaité sélectionné, appuyez sur l’icône d’informations sur le groupe en haut à droite de l’écran; OU
    • Dans le salon de discussion du groupe, appuyez sur le nom du groupe en haut de l’écran.
  3. Les membres du groupe sont alors répertoriés.

[Remarque: les utilisateurs externes ne peuvent voir que la liste des membres du groupe, mais pas tous les utilisateurs du domaine de travail]

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Cliquez sur [Tous les groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Cliquez sur le groupe souhaité.
  3. Cliquez sur la photo de groupe à côté du nom du groupe affiché en haut à droite de l’écran.
  4. Ouvrez l’écran [Group Information].
  5. Cochez l’icône de la case à côté de [Masquer les messages antérieurs] pour masquer l’historique passé. Chaque membre du groupe activé peut alors accéder à l’historique du groupe à partir de la création du membre uniquement.

[Qui peut utiliser: créateur du groupe]

  1. Appuyez sur [Mes groupes] et répertoriez tous les groupes que vous avez créés.
  2. Appuyez sur le groupe souhaité.
  3. Tapez sur l’icône de menu en haut à droite de l’écran, puis tapez sur [Group Information] dans le menu contextuel.
  4. Activez le bouton de [Masquer les messages précédents]. Une fois que [Masquer les messages antérieurs] est activé, chaque membre du groupe peut accéder à l’historique du groupe uniquement à partir de la création du membre.

Gestion des utilisateurs

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône d’administration des utilisateurs en haut à gauche et répertoriez tous les utilisateurs.
  3. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  4. Ou, cliquez sur l’icône de la zone de saisie en haut de l’écran de la liste des utilisateurs et ouvrez la zone de saisie de recherche. Saisissez la case, puis indiquez le ou les utilisateurs souhaités.
    [Remarque: la saisie partielle du nom du groupe est acceptée]

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Appuyez sur l’icône du menu de configuration dans l’écran supérieur de (Récent, Tous les groupes ou Mes groupes), ou lorsque vous appuyez sur le côté gauche de l’écran, puis faites glisser l’écran vers la droite pour obtenir l’écran [Paramètres système].
  3. Dans le menu de configuration, appuyez sur [Administration des utilisateurs] pour obtenir le menu [Administration des utilisateurs].
    Stockage alloué
    17,5G / 50G: 17,5G de stockage alloués, sur un total de 50G commandé.
    Utilisateur interne
    18/50: 18 utilisateurs de la configuration (propriétaire d’entreprise, administrateur et interne), sur un total de 50 utilisateurs commandés.
    Utilisateurs externes
    7/50: 7 utilisateurs externes configurés, sur un total de 50 utilisateurs commandés.
  4. Recherchez l’utilisateur souhaité dans la liste affichée sur l’écran [Administration des utilisateurs].
    Ou appuyez sur l’icône de filtre en haut de l’écran de la liste des utilisateurs pour obtenir la zone de saisie de recherche. Entrez dans la zone de saisie, puis appuyez sur [Retour] pour répertorier le ou les utilisateurs souhaités.
    [Remarque: la saisie partielle du nom du groupe est acceptée]

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône d’administration des utilisateurs en haut à gauche.
  3. Cliquez sur l’icône d’ajout d’utilisateur, puis sur l’écran [Détails de l’utilisateur] pour créer un utilisateur.
  4. Informations d’entrée:
    1. Identifiant (obligatoire)
    2. DÉFINIR LE MOT DE PASSE (obligatoire)
    3. Nom d’utilisateur (obligatoire, pour l’affichage)
    4. Adresse électronique (obligatoire)
    5. Référence interne (optionnel)
    6. Quota de stockage (M) (obligatoire)
    7. Sélection du type d’utilisateur (Propriétaire d’entreprise, administrateur, utilisateur interne, utilisateur externe)
      [Remarque: le propriétaire d’entreprise peut remplacer un utilisateur existant par un type de propriétaire d’entreprise également.]
    8. actif (obligatoire, pour activer l’utilisateur)
  5. Cliquez sur [Enregistrer] pour accepter l’entrée.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Appuyez sur l’icône du menu de configuration dans l’écran supérieur de (Récent, Tous les groupes ou Mes groupes), ou lorsque vous appuyez sur le côté gauche de l’écran, puis faites glisser l’écran vers la droite pour obtenir l’écran [Paramètres système].
  3. Dans le menu de configuration, appuyez sur l’élément [User Administration] pour obtenir le menu [User Administration].
  4. Dans le menu [Administration des utilisateurs], appuyez sur l’icône de création d’utilisateurs en haut du menu pour obtenir le menu [Détails des utilisateurs].
  5. Dans le menu [Détails utilisateur], saisissez les informations suivantes:
    1. Identifiant (obligatoire)
    2. DÉFINIR LE MOT DE PASSE (obligatoire)
    3. Nom d’utilisateur (obligatoire, pour l’affichage)
    4. Adresse électronique (obligatoire)
    5. Référence interne (optionnel)
    6. Quota de stockage (M) (obligatoire)
    7. Sélection du type d’utilisateur (Propriétaire d’entreprise, administrateur, utilisateur interne, utilisateur externe)
      [Remarque: le propriétaire d’entreprise peut remplacer un utilisateur existant par un type de propriétaire d’entreprise également.]
    8. actif (obligatoire, pour activer l’utilisateur)
  6. Tapez sur [Enregistrer] pour accepter la saisie.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Cliquez sur l’icône de suppression à côté du nom d’utilisateur sélectionné pour la suppression de l’utilisateur.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’icône de suppression à côté de l’utilisateur sélectionné, puis procédez à la suppression de l’utilisateur.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Cliquez sur l’utilisateur sélectionné, puis mettez à jour le type d’utilisateur de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour le type d’utilisateur de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour le nom d’utilisateur de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour le nom d’utilisateur de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Cliquez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour l’adresse e-mail de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour l’adresse e-mail de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour la référence interne de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et mettez à jour la référence interne de l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Cliquez sur l’utilisateur sélectionné, puis activez le bouton d’activation pour activer l’utilisateur, sinon pour le désactiver.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné, puis activez le bouton d’activation pour activer l’utilisateur, sinon pour le désactiver.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Cliquez sur l’utilisateur sélectionné, puis saisissez le [quota de stockage] pour l’utilisateur sélectionné.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Trouvez l’utilisateur que vous souhaitez.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné et saisissez le [Quota de stockage] pour l’utilisateur sélectionné.

Message et fichier (actions)

  1. Répondre
    [Répondre au message]
  2. Retirer
    [Supprimer le message, y compris le fichier joint, uniquement autorisé au propriétaire et au créateur du groupe]
  3. Copie
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]
  4. Télécharger
    [Télécharger le document]
  5. Document Chat
    [Accédez au salon de discussion du document, c’est-à-dire au chat du document]
  6. Vers l’avant
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]

  1. Répondre
    [Répondre au message]
  2. Retirer
    [Supprimer le message, y compris les fichiers joints. Autorisé uniquement par le propriétaire et le créateur du groupe]
  3. Copie
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  4. Parler
    [Lire le message par la voix]
  5. Partager
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  6. Télécharger
    [Téléchargez, ouvrez et enregistrez le fichier]
    [Remarque: cet élément s’affiche uniquement lorsque le message lui-même est un fichier ou un message joint à un fichier]
  7. Document Chat
    [Faire des commentaires / chats sur le fichier]
    [Remarque: cet élément s’affiche uniquement lorsque le message lui-même est un fichier ou un message joint à un fichier]
  8. Vers l’avant
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  9. Transférer (autres comptes connectés)
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]

  1. Contrôle de version
    [Le contrôle de version des fichiers permet les versions de fichiers, l’historique et la récupération]
  2. Clé de recherche
    [Reportez-vous aux groupes de mots clés et à la recherche]
  3. Bouge toi
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]
  4. Copie
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]
  5. Renommer
    [Renommer le fichier]
  6. Télécharger
    [Téléchargez, ouvrez et enregistrez le fichier]
  7. Lien de partage public
    [Configurer le lien de partage de fichiers avec d’autres personnes pour y accéder, protection par mot de passe également disponible]
  8. Messages associés
    [Apportez à une liste des enregistrements du même groupe que le fichier jamais utilisé]
  9. Envoyer à Quick Chat
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]
  10. Transférer (autres comptes connectés)
    [Voir Actions de transfert d’informations (Web)]
  11. Retirer
    [Supprimer le fichier, y compris le fichier joint, mais non autorisé aux utilisateurs externes]

  1. Contrôle de version
    [Reportez-vous à la version des fichiers]
  2. Clé de recherche
    [Reportez-vous aux groupes de mots clés et à la recherche]
  3. Bouge toi
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  4. Copie
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  5. Renommer
    [Renommer le fichier]
  6. Retirer
    [Supprimer le fichier, y compris le fichier joint, mais non autorisé aux utilisateurs externes]
  7. Lien de partage public
    [Configurer le lien de partage de fichiers avec d’autres personnes pour y accéder, protection par mot de passe également disponible]
  8. Messages associés
    [Apportez une liste des enregistrements du groupe que le fichier a jamais utilisé, et il est également mis en évidence]
  9. Envoyer à Quick Chat
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  10. Partager
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  11. Vers l’avant
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]
  12. Transférer (autres comptes connectés)
    [Reportez-vous aux actions de transfert d’informations (iOS / Android)]

Fichier (fonctions)

[Sélectionnez plusieurs fichiers pour les mêmes actions immédiates telles que Déplacer, Copier, Supprimer, attribuer un mot-clé de recherche]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Déplacez la souris sur le fichier source.
  2. Sort une boîte de sélection carrée.
  3. Cliquez sur la case et elle se transforme en. Ensuite, la barre supérieure de la liste des secteurs est remplacée par un menu de barre de couleur.
  4. Cliquez sur l’icône de fonction à droite de la barre.
  5. Ouvre un menu de fonctions pour la sélection. Le choix de fonction est le même que celui répertorié en cliquant sur l’icône de fonction à côté de chaque nom de fichier source.
  6. Lorsque plusieurs fichiers sont sélectionnés, plus de fonctions de sélection sont immédiatement disponibles sur la barre de couleur supérieure.

    Ces 6 fonctions de gauche illustrées ci-dessus sont respectivement pour les fichiers sélectionnés:

    • Activez le contrôle de version des fichiers.
    • Désactivez le contrôle de la version du fichier.
    • Sélectionnez des mots clés dans les tableaux de recherche de mots clés déjà définis par votre groupe de domaines et attribuez-les aux fichiers sélectionnés.
    • Déplacez ces fichiers sélectionnés vers une destination. Le processus est le même que celui de la fonction Déplacer.
    • Copiez ces fichiers sélectionnés vers une destination. Le processus est le même que celui de la fonction Copier.
    • Une corbeille pour l’action de suppression et de stockage des fichiers sélectionnés. Il vous sera demandé de confirmer avant la suppression et de le mettre dans le bac.
  7. Pour désélectionner tous les fichiers sélectionnés, cliquez sur l’icône du nombre de sélections dans la partie gauche de la barre de couleur.

[Sélectionnez plusieurs fichiers pour les mêmes actions immédiates telles que Déplacer, Copier, Supprimer, attribuer un mot-clé de recherche]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Appuyez longuement sur un fichier ou un dossier cible dans la liste de documents ou le résultat de la recherche de fichiers jusqu’à ce qu’il soit mis en surbrillance pour déclencher le mode de sélection.
  2. Appuyez ensuite sur pour sélectionner d’autres fichiers et dossiers.
  3. Après la sélection, appuyez sur dans le coin supérieur droit de l’icône de fonction pour faire apparaître la feuille d’action.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Sur le côté droit de l’écran, sélectionnez et cliquez sur le groupe ou le dossier de destination, où les fichiers source (par exemple depuis le PC) seront téléchargés.
  2. Cliquez sur l’icône de téléchargement en haut à droite et sélectionnez plusieurs fichiers source à télécharger.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Sélectionnez et appuyez sur le groupe ou le dossier de destination, vers lequel les fichiers source (par exemple à partir du PC) seront téléchargés.
  2. Appuyez sur l’icône de téléchargement, puis sélectionnez plusieurs fichiers à télécharger.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

Déplacer des fichiers

  1. Déplacez la souris sur le fichier source.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier source, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Déplacer] dans le menu de sélection.
  4. Faites apparaître un menu de confirmation en haut de l’écran et demandez-vous de cliquer sur [COPIER] ou [ANNULER] pour confirmer l’action. Le menu contextuel reste à l’écran et attend votre confirmation.
  5. Déplacez ensuite la souris vers le groupe ou le dossier de destination.
  6. Cliquez sur [MOVE] ou [CANCEL] dans le menu de confirmation contextuel pour démarrer l’action.

Copier des fichiers

  1. Déplacez la souris sur le fichier source.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier source, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Copier] dans le menu de sélection.
  4. Faites apparaître un menu de confirmation en haut de l’écran et demandez-vous de cliquer sur [COPIER] ou [ANNULER] pour confirmer l’action. Le menu contextuel reste à l’écran et attend votre confirmation.
  5. Déplacez ensuite la souris vers le groupe ou le dossier de destination.
  6. Cliquez sur [COPIER] ou [ANNULER] dans le menu de confirmation contextuel pour démarrer l’action.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

Déplacer des fichiers

  1. Accédez au groupe où se trouve votre fichier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom de fichier que vous souhaitez déplacer vers un autre emplacement.
  3. Appuyez sur l’élément [Déplacer] dans le menu de sélection, puis vous êtes invité via une boîte de dialogue bleue en bas de l’écran pour confirmer l’action, qui reste en bas de l’écran.
    [Le nom de fichier ci-dessous est un exemple].
  4. Accédez ensuite à la destination (par exemple, le dossier) et appuyez dessus.
  5. Appuyez ensuite sur [OK] ou [Annuler] pour agir pour le déplacement.

Copier des fichiers

  1. Accédez au groupe où se trouve votre fichier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom de fichier que vous souhaitez déplacer vers un autre emplacement.
  3. Appuyez sur l’élément [Copier] dans le menu de sélection, puis vous êtes invité via une boîte de dialogue bleue en bas de l’écran pour confirmer l’action, qui reste en bas de l’écran.
    [Le nom de fichier ci-dessous est un exemple].
  4. Accédez ensuite à la destination (par exemple, le dossier) et appuyez dessus.
  5. Tapez ensuite sur [OK] ou [Annuler] pour passer à la copie.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Cliquez sur l’icône Rechercher tous les groupes en haut à gauche, puis ouvrez une fenêtre de recherche, puis choisissez [Documents].
  2. Ouvrez une fenêtre [Recherche de tous les groupes].
  3. Critères de recherche des documents:
    • Nom de fichier
      [Le nom du fichier accepte une entrée partielle]
    • Contenu du fichier
      [La recherche de contenu de fichier prend en charge la recherche booléenne combinée, c’est-à-dire pour ajouter ET entre les entrées de contenu]
    • Mots clés
      [Configuration des groupes de mots-clés et des valeurs]
    • Appartenant à moi
      [Ces fichiers livrés par vous]
    • Type de fichier
      [Accepte la sélection de plusieurs types de fichiers]
    • Temps de téléchargement
      [Heure de téléchargement du fichier]
    • Tri des colonnes
      [Liste des fichiers triée par nom, nom de groupe / nom de fichier, propriétaire, taille ou durée de téléchargement)
    • Zone de recherche rapide (à côté de l’icône)
  4. Cliquez sur la photo / le symbole
    Cliquez sur la photo / le symbole du fichier sélectionné répertorié dans les résultats de la recherche, puis affichez le fichier.
    Fermez la vue du fichier, puis revenez à l’écran de résultats de recherche précédent, avec le fichier affiché en surbrillance.
  5. Cliquez sur le fichier sélectionné (mis en surbrillance)
    Vous amène au salon de discussion du fichier sélectionné. Le fichier sélectionné est également mis en surbrillance dans la liste des fichiers de son groupe d’appartenance affichée sur le côté droit de l’écran.

    Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier, puis ouvrez un menu de sélection pour les actions.
  6. Cliquez sur le menu d’action du fichier source
    Déplacez la souris sur un fichier source. Sort ensuite une icône de menu de fonction pour la sélection d’action sur le fichier source.
    Cliquez sur l’icône du menu. Ensuite, ouvrez un menu de fonctions d’actions pour la sélection. [Chaque processus d’action peut être référé aux sections correspondantes du Fichier (Fonctions)].
    Cliquez sur la case vide à gauche de chaque fichier pour la sélection du fichier, il est changé en.
    Une barre de couleur apparaît avec 3 fonctions en haut de la liste des fichiers pour agir sur les fichiers sélectionnés.
    3 fonctions sont respectivement:

    • Activez le contrôle de version des fichiers.
    • Désactivez le contrôle de la version du fichier.
    • Sélectionnez des mots clés dans les tableaux de recherche de mots clés déjà définis par votre groupe de domaines et attribuez-les aux fichiers sélectionnés.
  7. Pour désélectionner tous les fichiers sélectionnés, cliquez sur l’icône du nombre de sélections dans la partie gauche de la barre de couleur.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Appuyez sur [Récent ou Tous les groupes] en bas de l’écran.
    [Remarque: (a) Si Mes groupes est sélectionné, seuls tous les groupes créés par vous sont recherchés; (b) Les utilisateurs externes n’ont pas Mes groupes.]
  2. Appuyez sur l’icône de recherche dans le menu supérieur.
  3. Transformez-vous en écran pour saisir des critères de recherche. Et, sélectionnez [Documents] ou [Messages] pour la recherche
  4. Après avoir entré les critères, appuyez sur l’icône de démarrage de la recherche en haut de l’écran. Les résultats sont ensuite répertoriés.
    L’icône permet de trier la liste des résultats de la recherche.
    L’icône permet de trier la liste des résultats de la recherche.
    L’icône est de filtrer les résultats de la recherche en fonction de votre entrée dans le filtre.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe, sauf l’utilisateur externe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

En mode de conversation de groupe

  1. Accédez au salon de discussion d’un groupe (le nom du groupe s’affiche en haut de l’écran).
  2. Déplacez la souris sur le fichier / message cible dans le salon de discussion.
  3. Cliquez sur l’icône de suppression en bas à droite du fichier / message cible.
  4. Le fichier / message est immédiatement supprimé.

En mode de gestion de fichiers

  1. En mode de gestion des fichiers, le nom du fichier est affiché en haut au milieu, et le fichier est également répertorié sur le côté droit de l’écran qui répertorie également tous les autres fichiers et dossiers du groupe.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier ou du dossier, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Supprimer] dans le menu de sélection.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe, sauf l’utilisateur externe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

Méthode directe

  1. Accédez directement au groupe dans lequel le fichier est stocké.
  2. Appuyez sur l’icône d’action à côté du fichier cible, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez [Supprimer] dans le menu de sélection pour supprimer le fichier.

Méthode de recherche

  1. Découvrez le fichier via en recherchant le mécanisme.
  2. Appuyez sur le fichier de résultats recherché, puis amenez-vous dans les salons de discussion de ce fichier.
  3. Appuyez sur le nom du fichier à l’écran, puis ouvrez une fenêtre d’informations sur la relation.
  4. Tapez sur [Afficher dans le dossier] sur l’écran, puis amenez-vous à la liste des fichiers du groupe auquel appartient le fichier recherché.
  5. Appuyez sur l’icône d’action à côté du fichier cible, puis ouvrez un menu de sélection.
  6. Sélectionnez [Supprimer] dans le menu de sélection pour supprimer le fichier.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

En mode de conversation de groupe

Suivez les étapes de [Transférer un fichier vers d’autres comptes connectés].

En mode File Chat

Suivez les étapes de l’élément de fonction [Send to Quick Chat] sélectionné à côté du nom de fichier sélectionné répertorié.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

En mode de conversation de groupe

  1. Allez dans le salon de discussion du groupe, où se trouve votre fichier / message source.
  2. Dans le chat, appuyez longuement sur le message pour sélectionner le message / fichier. Plusieurs sélections sont prises en charge.
  3. Après la sélection, appuyez sur l’icône de menu dans le coin supérieur droit pour faire apparaître une liste d’actions de message.
  4. La liste d’actions affiche les actions disponibles pour la sélection. Ces actions sont répertoriées selon une combinaison de la nature des messages sélectionnés. Les messages incluent les messages texte, les fichiers, les fichiers avec pièces jointes et les messages avec pièces jointes. Reportez-vous à la section Actions de chat (iOS / Android) de Message et fichier (Actions).
  5. Pour [Forward],
    1. Appuyez sur l’élément [Transférer] dans le menu d’action.
    2. Allez dans le groupe de destination et appuyez sur son salon de discussion.
    3. Ensuite, voyez le fichier et son message attaché placé en bas de l’écran prêt à être envoyé au salon de discussion.

En mode File Chat

  1. Découvrez le fichier en recherchant un fichier que vous souhaitez transférer si vous ne savez pas où il se trouve.
  2. Appuyez sur le fichier recherché, puis accédez à son groupe direct qui maîtrise le fichier qui peut être stocké dans un dossier à l’intérieur du groupe.
  3. Après la sélection, appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier, puis ouvrez un menu d’action.
  4. Sélectionnez l’élément [Transférer] dans le menu.
  5. Sélectionnez la destination vers laquelle vous souhaitez transférer le fichier source.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

En mode de conversation de groupe

[Remarque: dans la version Web, cette action est effectuée par la commande [Transférer]]

  1. Accédez au salon de discussion d’un groupe (le nom du groupe s’affiche en haut de l’écran).
  2. Déplacez la souris sur le fichier / message cible dans le salon de discussion.
  3. Cliquez sur l’icône de transfert en bas à droite du fichier / message cible.
  4. Le fichier / message est copié et placé ensemble là où se trouve le salon de discussion de destination.
  5. Suivez ensuite le mécanisme de remise des messages / fichiers dans le salon de discussion pour envoyer le fichier / message.

En mode File Chat

  1. Recherchez le fichier par mécanisme de recherche, puis cliquez sur le fichier sélectionné à transférer.
  2. Ensuite, le fichier sélectionné est automatiquement mis en surbrillance avec la couleur d’arrière-plan et répertorié sur le côté droit de l’écran.
  3. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier, puis ouvrez un menu de sélection.
  4. Sélectionnez l’élément [Transférer (autres comptes connectés)], puis affichez une liste des destinations actuellement connectées par vous.
  5. Sélectionnez la destination vers laquelle vous souhaitez transférer le fichier source.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

En mode de conversation de groupe

  1. Allez dans le salon de discussion du groupe, où se trouve votre fichier / message source.
  2. Appuyez sur l’espace près du fichier / message que vous devez transférer vers un autre salon de discussion, puis ouvrez un menu d’action.
  3. Appuyez sur l’élément [Transférer (autres comptes connectés)] dans le menu d’action, puis ouvrez une liste de destinations actuellement connectées par vous.
  4. Sélectionnez la destination vers laquelle vous souhaitez transférer le fichier source.

En mode File Chat

  1. Découvrez le fichier en recherchant un fichier que vous souhaitez transférer si vous ne savez pas où il se trouve.
  2. Appuyez sur le fichier recherché, puis accédez à son groupe direct qui maîtrise le fichier qui peut être stocké dans un dossier à l’intérieur du groupe.
  3. Après la sélection, appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier, puis ouvrez un menu d’action
  4. Appuyez sur l’élément [Transférer (autres comptes connectés)] dans le menu d’action, puis ouvrez une liste de destinations actuellement connectées par vous.

  1. Déplacez le curseur sur un fichier source cible.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier source.
  3. Ouvrez un menu de sélection. Sélectionnez ensuite l’élément [Version Control] dans le menu.
  4. Faites apparaître un menu [Version du document] en haut à droite de l’écran. Activez ensuite le contrôle de version dans le menu. Une fois que plus de fichiers portant le même nom de fichier ont été téléchargés ou enregistrés sur la même destination (comme Group ou le dossier Group), le compteur de version de fichier à côté du nom du fichier source indique alors le nombre de versions déjà enregistrées, à l’exclusion de la version en cours utilisé.
  5. Dans le menu Version du document, toutes les versions du fichier avec le même nom de fichier mais des horodatages différents sont répertoriées pour la révision, la récupération, la suppression et la discussion de discussion de fichiers.
  1. Appuyez sur l’icône de fonction à côté d’un fichier source.
  2. Sélectionnez [Contrôle de version] dans le menu local.
  3. Activez le contrôle de version en haut de l’écran. Une fois que plus de fichiers portant le même nom de fichier ont été téléchargés ou enregistrés sur la même destination (comme Group ou le dossier Group), le compteur de version de fichier à côté du nom du fichier source indique alors le nombre de versions déjà enregistrées, à l’exclusion de la version en cours utilisé.
  4. Toutes les versions du fichier avec le même nom de fichier mais des horodatages différents sont répertoriées pour vous.
  5. Appuyez longuement sur un fichier dans la chronologie pour le sélectionner pour d’autres actions. Cliquez sur l’icône en haut à droite de l’écran pour ouvrir un menu.
  6. Vous pouvez choisir des actions telles que la récupération de fichiers (restauration), la suppression (suppression) et la révision de discussion de fichiers (messages connexes).

Message (fonctions)

[Vous et le créateur du groupe pouvez supprimer vos messages de chat avec les pièces jointes précédentes]

  1. Déplacez votre souris sur le message, puis cliquez sur l’icône de suppression pour supprimer le message ainsi que les fichiers joints.
  2. Le contenu du message et ses pièces jointes sont ensuite supprimés.

[Vous et le créateur du groupe pouvez supprimer vos messages de chat avec les pièces jointes précédentes]

  1. Reportez-vous à la section [Message et fichier (Actions)] puis à sa sous-section [Actions sur les fichiers et dossiers (iOS / Android)].
  2. Appuyez sur [Supprimer] pour supprimer le message sélectionné ainsi que ses fichiers joints.

[Vous et le créateur du groupe pouvez récupérer vos messages de chat avec les pièces jointes précédentes]

  1. Déplacez votre souris sur le message supprimé, puis cliquez sur l’icône de récupération pour récupérer le message, y compris ses pièces jointes précédentes.
  2. Le contenu du message et ses attachés précédemment sont ensuite récupérés.

[Vous et le créateur du groupe pouvez récupérer vos messages de chat avec les pièces jointes précédentes]

  1. Reportez-vous à la section [Message et fichier (Actions)] puis à sa sous-section [Actions sur les fichiers et dossiers (iOS / Android)].
  2. Le contenu du message et les pièces jointes sont ensuite récupérés.

Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Saisissez votre message et utilisez l’icône de pièce jointe pour joindre des fichiers au message, puis cliquez sur l’icône de remise pour envoyer le fichier avec ses messages joints.
  2. Ensuite, le contenu du message et ses pièces jointes sont livrés.

Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Saisissez votre message et utilisez l’icône de pièce jointe pour joindre des fichiers au message, puis cliquez sur l’icône de remise pour envoyer le message et ses fichiers joints.
  2. Le contenu du message et les fichiers joints sont ensuite remis.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

Discuter sur des fichiers localisés dans le salon de discussion d’un groupe

  1. Accédez au salon de discussion d’un groupe (le nom du groupe s’affiche en haut de l’écran).
  2. Déplacez la souris sur le fichier cible dans le salon de discussion.
  3. Cliquez sur l’icône de discussion de document en bas à droite du fichier cible.
  4. Vous amène à l’écran de collaboration du fichier cible (le nom du fichier est maintenant affiché à l’écran).
  5. Démarrez la collaboration sur le fichier avec le même mécanisme de collaboration que celui du chat habituel dans un groupe.

Discuter sur des fichiers obtenus depuis l’extérieur du salon de discussion d’un groupe

  1. Recherchez et sélectionnez le fichier sur lequel vous souhaitez collaborer (commentaires interactifs et pièces jointes).
  2. Appuyez sur le fichier et démarrez la collaboration sur le fichier. (Le nom du fichier est affiché en haut de l’écran).
  3. Collaborez par la zone de saisie.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

Discuter sur des fichiers obtenus depuis l’extérieur du salon de discussion d’un groupe

  1. Recherchez et sélectionnez le fichier sur lequel vous souhaitez collaborer (commentaires interactifs et pièces jointes).
  2. Appuyez sur le fichier et démarrez la collaboration sur le fichier. (Le nom du fichier est affiché en haut de l’écran).
  3. Collaborez par la zone de saisie.

Discuter sur des fichiers localisés dans le salon de discussion d’un groupe

  1. Reportez-vous à la section [Message et fichier (Actions)] puis à sa sous-section [Actions sur les fichiers et dossiers (iOS / Android)].
  2. Sélectionnez l’élément [Document Chat] dans le menu de sélection.
  3. Vous amène à l’écran de collaboration du fichier sélectionné (le nom du fichier est maintenant affiché à l’écran).
  4. Démarrez la collaboration sur le fichier avec le même mécanisme de collaboration que celui de la discussion en groupe.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Cliquez sur l’icône Rechercher tous les groupes en haut à gauche, puis ouvrez une fenêtre de recherche, puis choisissez [Messages].
  2. Ouvrez une fenêtre [Recherche de tous les groupes].
  3. Différentes combinaisons de critères pour rechercher des messages:
    • Texte de recherche
      [Le contenu du texte du message accepte une entrée partielle]
    • Date Heure (De)
      [Plage de dates de “De”]
    • Date Heure (à)
      [Plage de dates de «À»] (Remarque: la plage de dates par défaut est de 1 an)
    • Mon message
      [Messages livrés par vous]
    • Message de réponse
      [Ces messages répondus, non limités à l’utilisateur de connexion]
    • Message joint au fichier
      [Le message joint un fichier]
    • Zone de recherche rapide (à côté de l’icône)
  4. Cliquez sur le message sélectionné dans les résultats de la recherche.
  5. Si le message recherché est obtenu à partir d’un fichier (c’est-à-dire une conversation de fichiers), vous amène alors au salon de discussion du fichier sélectionné. Le fichier sélectionné est également mis en surbrillance dans la liste des fichiers de son groupe d’appartenance affichée sur le côté droit de l’écran.
  6. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier, puis ouvrez un menu de sélection pour les actions.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Appuyez sur [Récent ou Tous les groupes] en bas de l’écran.
    [Remarque: (a) Si Mes groupes est sélectionné, seuls tous les groupes créés par vous sont recherchés; (b) Les utilisateurs externes n’ont pas Mes groupes.]
  2. Appuyez sur l’icône de recherche dans le menu supérieur.
  3. Transformez-vous en écran pour saisir des critères de recherche. Et, sélectionnez [Messages] pour la recherche
  4. Après avoir entré les critères, appuyez sur l’icône de démarrage de la recherche en haut de l’écran. Les résultats sont ensuite répertoriés.
    L’icône permet de trier la liste des résultats de la recherche.
    L’icône permet de trier la liste des résultats de la recherche.
    L’icône est de filtrer les résultats de la recherche en fonction de votre entrée dans le filtre.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: identique au fichier de transfert vers le salon de discussion du groupe]

  1. Accédez au groupe où se trouve votre fichier source.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom de fichier que vous souhaitez déplacer vers un autre emplacement.
  3. Cliquez sur l’élément [Send to Quick Chat] dans le menu de sélection.
  4. Le fichier source est maintenant placé dans la zone de saisie de chat du groupe qui stocke votre fichier source.
  5. Vous pouvez maintenant envoyer le fichier source au salon de discussion.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: identique au fichier de transfert vers le salon de discussion du groupe]

  1. Accédez au groupe où se trouve votre fichier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom de fichier que vous souhaitez déplacer vers un autre emplacement.
  3. Appuyez sur l’élément [Envoyer à la discussion rapide] dans le menu de sélection.
  4. Le fichier source est maintenant placé dans la zone de saisie de chat du groupe qui stocke votre fichier source.
  5. Vous pouvez maintenant envoyer le fichier source au salon de discussion.

Versionnage des fichiers

[Sélectionnez plusieurs fichiers pour les mêmes actions immédiates telles que Déplacer, Copier, Supprimer, attribuer un mot-clé de recherche]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs *]
* L’utilisateur externe peut uniquement visualiser la version des fichiers de ses propres fichiers

  1. Déplacez la souris sur le fichier source.
  2. Sort une boîte de sélection carrée.
  3. Cliquez sur la case et elle se transforme en. Ensuite, la barre supérieure de la liste des secteurs est remplacée par un menu de barre de couleur.
  4. Cliquez sur l’icône de fonction à droite de la barre.
  5. Ouvre un menu de fonctions pour la sélection. Le choix de fonction est le même que celui répertorié en cliquant sur l’icône de fonction à côté de chaque nom de fichier source.
  6. Lorsque plusieurs fichiers sont sélectionnés, plus de fonctions de sélection sont immédiatement disponibles sur la barre de couleur supérieure.

    Ces 6 fonctions de gauche illustrées ci-dessus sont respectivement pour les fichiers sélectionnés:

    • Activez le contrôle de version des fichiers.
    • Désactivez le contrôle de la version du fichier.
    • Sélectionnez des mots clés dans les tableaux de recherche de mots clés déjà définis par votre groupe de domaines et attribuez-les aux fichiers sélectionnés.
    • Déplacez ces fichiers sélectionnés vers une destination. Le processus est le même que celui de la fonction Déplacer.
    • Copiez ces fichiers sélectionnés vers une destination. Le processus est le même que celui de la fonction Copier.
    • Une corbeille pour l’action de suppression et de stockage des fichiers sélectionnés. Il vous sera demandé de confirmer avant la suppression et de le mettre dans le bac.
  7. Pour désélectionner tous les fichiers sélectionnés, cliquez sur l’icône du nombre de sélections dans la partie gauche de la barre de couleur.

[Sélectionnez plusieurs fichiers pour les mêmes actions immédiates telles que Déplacer, Copier, Supprimer, attribuer un mot-clé de recherche]

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs *]
* L’utilisateur externe peut uniquement visualiser la version des fichiers de ses propres fichiers

  1. Appuyez longuement sur un fichier ou un dossier cible dans la liste de documents ou le résultat de la recherche de fichiers jusqu’à ce qu’il soit mis en surbrillance pour déclencher le mode de sélection.
  2. Appuyez ensuite sur pour sélectionner d’autres fichiers et dossiers.
  3. Après la sélection, appuyez sur dans le coin supérieur droit de l’icône de fonction pour faire apparaître la feuille d’action.

Gestion des dossiers

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

  1. Accédez à votre groupe cible ou dans ses dossiers.
  2. Saisissez le nouveau nom de dossier dans la zone de saisie, puis cliquez sur l’icône de création de dossier pour créer un dossier.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

  1. Accédez à votre groupe cible.
  2. Appuyez sur l’icône de création de dossier pour créer un dossier.
  3. Vous pouvez déplacer votre dossier source vers un autre dossier qui peut ensuite devenir le dossier parent de votre dossier source.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

  1. Accédez au groupe dans lequel se trouve votre dossier source.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du dossier, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Renommer] dans le menu de sélection.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

  1. Accédez au groupe dans lequel se trouve votre dossier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du dossier, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Renommer] dans le menu de sélection.
  4. Ensuite, commencez à renommer.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Déplacez la souris sur le dossier source.
  2. Cliquez sur l’icône de fonction à côté du nom du fichier ou dossier source, puis ouvrez un menu de sélection.
  3. Sélectionnez l’élément [Déplacer] dans le menu de sélection.
  4. Faites apparaître un menu de confirmation en haut de l’écran et demandez-vous de cliquer sur [MOVE] ou [CANCEL] pour confirmer l’action.
  5. Déplacez la souris vers le dossier de destination.
  6. Cliquez sur [MOVE] ou [CANCEL] dans le menu de confirmation contextuel pour démarrer l’action.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Accédez au groupe dans lequel se trouve votre dossier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom de fichier / dossier que vous souhaitez déplacer vers un autre emplacement.
  3. Appuyez sur l’élément [Déplacer] dans le menu de sélection, puis vous êtes invité via une boîte de dialogue bleue en bas de l’écran pour confirmer l’action, qui restera en bas de l’écran.
    [Le nom du dossier ci-dessous est un exemple]
  4. Accédez ensuite à la destination (par exemple, le dossier) et appuyez dessus.
  5. Appuyez ensuite sur [OK] ou [Annuler] pour agir pour le déplacement.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe, sauf les utilisateurs externes]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Accédez au groupe dans lequel se trouve votre dossier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom du dossier que vous souhaitez supprimer.
  3. Appuyez sur l’élément [Supprimer] dans le menu de sélection.
  4. Appuyez ensuite sur [OK] ou [Annuler] pour effectuer la suppression.

[Qui peut utiliser: les membres du groupe, sauf les utilisateurs externes]

[Remarque: la sélection multiple s’applique à cette fonction]

  1. Accédez au groupe dans lequel se trouve votre dossier source.
  2. Appuyez sur l’icône de fonction à côté du nom du dossier que vous souhaitez supprimer.
  3. Appuyez sur l’élément [Supprimer] dans le menu de sélection.
  4. Appuyez ensuite sur [OK] ou [Annuler] pour effectuer la suppression.

Groupes de mots clés et recherche

Mécanisme de recherche de mots clés à 2 niveaux structuré par groupe de mots clés et ses mots clés et valeurs.

(Groupe de mots clés → plusieurs mots clés → plusieurs valeurs de mots clés)

  1. Les tableaux de mots clés définissables par l’utilisateur simplifient structurellement le besoin complexe de recherche.
  2. Créez plusieurs groupes de mots clés.
  3. Chaque groupe de mots clés contient plusieurs mots clés.
  4. Chaque mot-clé a plusieurs valeurs pour la sélection.

Mécanisme de recherche de mots clés à 2 niveaux structuré par groupe de mots clés et ses mots clés et valeurs.

(Groupe de mots clés → plusieurs mots clés → plusieurs valeurs de mots clés)

  1. Les tableaux de mots clés définissables par l’utilisateur simplifient structurellement le besoin complexe de recherche.
  2. Créez plusieurs groupes de mots clés.
  3. Chaque groupe de mots clés contient plusieurs mots clés.
  4. Chaque mot-clé a plusieurs valeurs pour la sélection.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône d’administration de la clé de recherche en haut à droite de l’écran à gauche.
  3. Ouvrez l’écran [Search Key Administration] pour créer un groupe de mots clés.
  4. Cliquez sur l’icône d’ajout d’un groupe de mots clés en haut à droite du menu contextuel.
  5. Transformez-vous en un autre menu contextuel, puis saisissez le nouveau nom du groupe de mots-clés, puis cliquez sur l’icône d’acceptation pour enregistrer et créer le nouveau groupe de mots-clés.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Appuyez sur l’icône du menu de configuration dans l’écran supérieur de (Récent, Tous les groupes ou Mes groupes), ou lorsque vous appuyez sur le côté gauche de l’écran, puis faites glisser l’écran vers la droite pour obtenir l’écran [Paramètres système].
  3. Sur l’écran de configuration, appuyez sur l’élément [Administration des clés de recherche], puis ouvrez l’écran [Administration des clés de recherche] pour définir les groupes de mots clés, les mots clés et les valeurs.
  4. Appuyez sur l’icône d’ajout d’un groupe de mots clés en haut à droite du menu contextuel.
  5. Ouvrez l’écran [Créer un groupe de clés de recherche] pour créer un groupe de mots clés.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône d’administration de la clé de recherche en haut à droite de l’écran à gauche.
  3. Ouvrez l’écran [Search Key Administration].
  4. Cliquez sur l’icône de groupe de mots clés ouvert à côté du nom de votre groupe de mots clés sélectionné et affichez les mots clés existants du groupe de mots clés.

    [Remarque: les icônes de flèche haut / bas modifient la séquence des mots-clés pour le groupe de mots-clés]
  5. Cliquez sur l’icône d’action à côté du nom du groupe de mots-clés, puis ouvrez un menu de fonctions.
  6. Dans le menu, sélectionnez et cliquez sur (Ajouter une clé de recherche, Renommer, Supprimer) pour une action sur le groupe de mots clés sélectionné:
    • Ajouter une clé de recherche
      [Ajouter un mot-clé au groupe de mots-clés]
    • Renommer
      [Renommer le groupe de mots clés, appliquer automatiquement sur tous les enregistrements existants]
    • Retirer
      [Supprimer le groupe de mots clés, appliquer automatiquement sur tous les enregistrements existants]
  7. Ajouter une clé de recherche (mots clés du groupe de mots clés)
    Cliquez sur la sélection [Ajouter une clé de recherche], puis ouvrez un menu de saisie [Détails de la clé de recherche], puis définissez un mot-clé ainsi que ses détails et valeurs clés.
      

    • Rechercher un groupe de clés
      [Afficher le groupe de mots clés sélectionné]
    • Nom de la clé de recherche
      [Entrez le nom du mot-clé]
    • Liste des valeurs ON
      [Entrée par la sélection d’une liste de données définie par l’utilisateur]
    • Liste des valeurs OFF
      [Saisie par texte libre]
    • Type de données
      [Définir les options de format de données de texte libre: texte, nombre et date]
    • Longueur maximale
      [Longueur maximale lorsque l’option d’entrée définie comme texte libre]
    • Multiligne
      [Plusieurs lignes pour la zone de saisie lorsque l’option de saisie est définie comme texte libre]

    L’icône de création de valeur de mot clé pour créer les valeurs de mot clé.
    [Remarque: les icônes de flèche haut / bas modifient la séquence de la liste de valeurs du mot-clé]

  8. Modifier une clé de recherche
    Appuyez sur le mot-clé cible dans la liste, puis affichez les détails et les valeurs du mot-clé, puis modifiez et enregistrez.

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Appuyez sur l’icône du menu de configuration dans l’écran supérieur de (Récent, Tous les groupes ou Mes groupes), ou lorsque vous appuyez sur le côté gauche de l’écran, puis faites glisser l’écran vers la droite pour obtenir l’écran [Paramètres système].
  3. Sur l’écran de configuration, appuyez sur l’élément [Administration des clés de recherche], puis ouvrez l’écran [Administration des clés de recherche] pour définir les groupes de mots clés, les mots clés et les valeurs.
  4. Basculez l’icône et ouvrez / fermez le groupe de mots clés à côté du nom de votre groupe de mots clés sélectionné et affichez les mots clés existants du groupe de mots clés.
    [Remarque: les icônes de flèche haut / bas à côté du nom du groupe de mots clés modifient la séquence des groupes de mots clés]
  5. Appuyez sur l’icône du menu des fonctions à côté du nom du groupe de mots-clés, puis ouvrez un menu des fonctions.
  6. Ensuite, sélectionnez et appuyez sur (Ajouter une clé de recherche, Renommer, Supprimer) pour une action dans le groupe de mots clés:
    • Ajouter une clé de recherche
      [Ajouter un mot-clé au groupe de mots-clés]
    • Renommer
      [Renommer le groupe de mots clés, appliquer automatiquement sur tous les enregistrements existants]
    • Retirer
      [Supprimer le groupe de mots clés, appliquer automatiquement sur tous les enregistrements existants]
  7. Ajouter une clé de recherche
    Appuyez sur la sélection [Ajouter une clé de recherche], puis ouvrez un menu de saisie [Détails de la clé de recherche], puis définissez un mot-clé ainsi que ses détails et valeurs clés.

    • Rechercher un groupe de clés
      [Afficher le groupe de mots clés sélectionné]
    • Nom de la clé de recherche
      [Entrez le nom du mot-clé]
    • Liste des valeurs ON
      [Entrée par la sélection d’une liste de données définie par l’utilisateur]
    • Liste des valeurs OFF
      [Saisie par texte libre]
    • Type de données
      [Définir les options de format de données de texte libre: texte, nombre et date]
    • Longueur maximale
      [Longueur maximale lorsque l’option d’entrée définie comme texte libre]
    • Multiligne
      [Plusieurs lignes pour la zone de saisie lorsque l’option de saisie est définie comme texte libre]
      L’icône de création de valeur de mot clé pour créer les valeurs de mot clé.
      [Remarque: les icônes de flèche haut / bas modifient la séquence de la liste de valeurs du mot-clé]
  8. Modifier une clé de recherche
    Appuyez sur le mot-clé cible dans la liste, puis affichez les détails et les valeurs du mot-clé, puis modifiez et enregistrez.

Exemple d’application – Gestion des clients

Exemple d’application – Gestion des clients

Changement de connexion et mot de passe

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

[Remarque: la connexion des comptes d’utilisateurs sur un appareil ne se transfère pas automatiquement vers un autre appareil.]

  1. Connectez-vous au système.
  2. Pour la première fois de connexion, un écran de connexion apparaît.

    Identifiant
    [L’ID de connexion, pas d’espace, le nom de connexion n’est pas équivalent au nom d’utilisateur]
    Mot de passe
    [Mot de passe pour la connexion]
    Domaine
    [Un code de travail unique pour un domaine de travail appliqué avant la création du compte de connexion de l’utilisateur principal.]
    Mot de passe oublié
    [Cliquez et suivez les instructions pour récupérer votre mot de passe]
  3. Cliquez sur l’icône du compte de connexion utilisateur en haut à gauche de l’écran, puis transformez-vous en un écran pour gérer la connexion et basculer entre les différents domaines de travail et les comptes utilisateur associés accessibles par vous.


    1. [Connectez-vous avec un compte d’utilisateur de tout domaine de travail accessible par votre connexion.]

    2. [Apparaît à côté du nom du compte utilisateur en cours de connexion. Vous pouvez cliquer dessus pour vous déconnecter de ce compte.]

    3. [Supprimer l’élément de compte d’utilisateur de déconnexion de la liste des comptes de connexion d’utilisateur. Vous devez vous reconnecter si vous devez le faire apparaître dans la liste]

    4. [Une icône de recherche de contenu pour rechercher des éléments dans la liste de connexion]
  4. Pour passer à un compte de connexion, cliquez simplement sur la photo de gauche du compte de connexion cible.
  5. Le dernier compte sélectionné sera automatiquement placé en haut de la liste des comptes.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

[Remarque: la connexion des comptes d’utilisateurs sur un appareil ne se transfère pas automatiquement vers un autre appareil.]

  1. Connectez-vous au système.
  2. Pour la première fois de connexion, un écran de connexion apparaît.

    Identifiant
    [L’ID de connexion, pas d’espace, le nom de connexion n’est pas équivalent au nom d’utilisateur]
    Mot de passe
    [Mot de passe pour la connexion]
    Domaine
    [Un code de travail unique pour un domaine de travail appliqué avant la création du compte de connexion de l’utilisateur principal.]
    Mot de passe oublié
    [Cliquez et suivez les instructions pour récupérer votre mot de passe]
  3. Appuyez sur l’icône de changement de connexion utilisateur, puis transformez-vous en un écran pour afficher la gestion de la connexion et le changement de différents domaines de travail et des comptes utilisateurs associés accessibles par vous.


    1. [Connectez-vous avec un compte d’utilisateur de tout domaine de travail accessible par votre connexion.]

    2. [Apparaît à côté du nom du compte utilisateur en cours de connexion. Vous pouvez cliquer dessus pour vous déconnecter de ce compte.]

    3. [Supprimer l’élément de compte d’utilisateur de déconnexion de la liste des comptes de connexion d’utilisateur. Vous devez vous reconnecter si vous devez le faire apparaître dans la liste]

    4. [Une icône de recherche de contenu pour rechercher des éléments dans la liste de connexion]
  4. Pour passer à un compte de connexion, cliquez simplement sur la photo de gauche du compte de connexion cible.
  5. Le dernier compte sélectionné sera automatiquement placé en haut de la liste des comptes.

N’est pas applicable

[Qui peut utiliser: propriétaire d’entreprise et administrateur, mais l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire d’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Accédez au menu principal des paramètres système. Appuyez sur, puis ouvrez le menu [Device Administration].
       
  3. Activez le bouton [Activer la restriction de connexion de l’appareil] par le propriétaire d’entreprise ou l’administrateur.
    [Remarque: lorsque le bouton [Activer la restriction de connexion de l’appareil] est activé et que votre utilisateur de domaine de travail souhaite se connecter à un appareil mobile qui n’a jamais été enregistré dans votre domaine de travail, l’appareil de l’utilisateur affichera un écran avec [Envoyer une demande] pour que l’utilisateur puisse faire une demande pour que votre domaine de travail accorde l’autorisation d’accès.]

    Si vous êtes un propriétaire d’entreprise ou un administrateur, vous pouvez accéder à l’option et à l’écran correspondant sur votre appareil, par lequel vous pouvez simplement appuyer sur [Ajouter cet appareil] pour enregistrer votre appareil.
  4. Le propriétaire d’entreprise ou l’administrateur peut activer ou annuler la restriction d’accès sur les appareils mobiles individuels répertoriés sur l’écran [Administration des appareils].

Canal de conférence

Un canal de conférence est un canal conçu pour la collaboration entre domaines. Partagez et travaillez avec des personnes d’autres sociétés, tout en conservant la structure hautement intégrée de document / chat privé. Les entreprises externes et les contacts peuvent collaborer simultanément sans se soucier de perdre des fichiers / messages une fois qu’un hôte les a déconnectés.

L’hôte de la conférence peut inviter d’autres domaines de travail à rejoindre la conférence en tant que participants à la conférence. En acceptant l’invitation, l’invité deviendra le représentant du domaine de travail et pourra ajouter ses utilisateurs de domaine à la conférence.

Un canal de conférence contient les types de salons de discussion suivants: chat de conférence, chat privé et chat de documents. Le salon de discussion principal pour la communication externe est le chat de conférence, tandis que le chat privé et le chat de documents sont destinés à la communication au sein d’un domaine de travail.

Pour commencer avec la canalisation de conférence, veuillez vous référer à la section correspondante de la FAQ.

Reconnaissance photo et texte

Reconnaissance photo

L’IA apprend et analyse instantanément et automatiquement les photos téléchargées, puis fournit des mots clés et des suggestions sur le sujet de la photo. Il vous aide à rechercher les photos téléchargées dans des groupes du même type, même si vous oubliez le nom de fichier exact.

Version Web
La navigation
  1. Dans la barre de menus en haut à gauche, cliquez sur l’icône “Recherche dans tous les groupes” pour ouvrir le panneau de recherche.
  2. Passez à l’onglet “Photo” pour commencer la recherche de photos.
Utilisation de base
  1. En haut à gauche de l’écran Recherche de photos, la zone de saisie de recherche permet aux utilisateurs de saisir leur texte de recherche.
  2. La case à cocher “Correspondance exacte” permet de faire correspondre exactement ou non le résultat de la recherche avec le texte de la recherche.
  3. Sous la case à cocher se trouve une liste de classifications courantes. Cliquez sur chaque classification pour rechercher et parcourir immédiatement ses images.
  4. Le résultat de la recherche sera affiché sur le côté droit du panneau si des photos pertinentes peuvent être trouvées.
  5. Par défaut, les photos sont affichées dans une disposition en grille. Vous pouvez cliquer sur chaque photo (lorsque le curseur passe à une icône de loupe) pour faire apparaître un autre panneau.
  6. Dans le panneau contextuel, vous pouvez afficher la photo agrandie et les détails de son fichier.
  7. En outre, dans la ligne “Recherche associée”, les recherches associées de la photo sont données et peuvent être utilisées pour rechercher des photos associées par ce mot de recherche associé.
  8. Vous pouvez faire un clic droit sur chaque vignette de photo pour un menu contextuel de diverses actions.
  9. Cliquez sur l’icône “Filtre” pour filtrer davantage le résultat avec un second texte de filtre.
  10. Vous pouvez également cliquer sur l’icône «Mise en page de liste» en haut à droite pour basculer l’affichage sur une mise en page de liste. Dans une mise en page de liste, les détails du fichier de cette photo sont affichés dans plusieurs colonnes.
  11. Dans une mise en page de liste,
    • Pour afficher la version agrandie d’une photo, cliquez sur la vignette de la photo (lorsque le curseur passe à une icône de loupe)
    • Pour ouvrir le menu contextuel, cliquez sur l’icône intitulée «Plus» sous la colonne «Action».
    • Pour entrer dans le salon de discussion d’une photo, cliquez sur toute la ligne ou sur le nom du fichier (souligné lorsque le curseur survole)
iOS & Android
La navigation
  1. Glissez vers la droite pour afficher le menu latéral, puis sélectionnez «Recherche de photos». OU
  2. À l’aide de la barre de navigation supérieure, sélectionnez l’icône «Rechercher» pour accéder à l’écran de recherche et passez à l’onglet «Photo» dans la barre inférieure pour «Recherche de photos».
Utilisation de base
  1. En haut de l’écran de recherche de photos, la zone de saisie de recherche permet aux utilisateurs de saisir leur texte de recherche.
  2. La case à cocher “Correspondance exacte” permet de faire correspondre exactement ou non le résultat de la recherche avec le texte de la recherche.
  3. Les classifications communes sont répertoriées en bas. Appuyez sur chaque classification pour rechercher et parcourir immédiatement ses images.
  4. Semblable à la recherche de fichiers et de messages, appuyez sur le bouton fléché dans le coin supérieur droit pour procéder au résultat de la recherche.
  5. La grille photo sera affichée dans le résultat de la recherche si des photos pertinentes peuvent être trouvées.
  6. Le résultat de la recherche peut être filtré davantage avec le deuxième texte de recherche en appuyant sur l’icône de filtre en haut à droite
  7. Appuyez sur la miniature de la photo pour afficher une version agrandie et les détails du fichier.
  8. De plus, des recherches connexes de la photo sont données et peuvent être utilisées pour rechercher des photos connexes par un mot de recherche similaire.
Reconnaissance de texte

L’IA intégrée sur la reconnaissance de texte permet de reconnaître et d’associer automatiquement le contenu textuel d’un fichier image au fichier d’origine (avec la possibilité de le convertir en un fichier PDF consultable) et de le stocker pour une recherche rapide. (Utilisation pratique: appliquer pour stocker et identifier les cartes de visite, les factures, le texte d’image instantané capturé, etc.)

Version Web
  1. Toute image téléchargée sera automatiquement traitée via notre IA de reconnaissance de texte.
  2. Pour accéder à l’écran de reconnaissance de texte,
    1. Dans un salon de discussion, survolez l’image jusqu’à ce qu’une liste d’icônes de fonction apparaisse sous la vignette de l’image. Cliquez sur l’icône «T» intitulée Reconnaissance de texte d’intelligence artificielle.
    2. Sous l’onglet «Documents» d’un groupe (côté droit de l’écran), cliquez sur le nom du fichier image pour lancer l’écran de reconnaissance de texte de l’intelligence artificielle (vous verrez un soulignement lorsque vous survolerez le nom du fichier)
  3. Sur l’écran suivant, le côté gauche montre le fichier image prêt à être traité tandis que le côté droit (‘Scan Result’) affichera le texte extrait une fois disponible.
  4. Vous pouvez “Copier” ou “Envoyer” le texte extrait en cliquant sur les boutons d’action fournis.
  5. Cliquez sur «Envoyer» pour remplir la zone de saisie du message avec le texte extrait.
  6. Cliquez sur Enrichir le PDF pour extraire l’image dans un PDF et l’attacher en tant que fichier dans la salle de discussion.
  7. Pour rechercher l’image, accédez à «Recherche dans tous les groupes» et passez à l’onglet «Documents».
  8. Notez que tout le texte extrait d’une image est considéré comme «Contenu du fichier». Alors, entrez le texte de recherche souhaité (texte de l’image) dans la zone de saisie ‘Contenu du fichier’ et continuez.

Contrôle de sécurité de niveau supérieur

Accès aux appareils mobiles

Permet de spécifier quels appareils mobiles sont autorisés à se connecter.

Accès aux réseaux Web

Permet de spécifier uniquement le réseau / les adresses IP, tels que le réseau de bureau, pour se connecter. On se rend compte que l’accès au Web est pratique. Cependant, pour certaines natures d’entreprise, cette commodité peut ne pas respecter la politique de sécurité de l’entreprise utilisatrice, car l’entreprise peut exiger que le personnel accède au réseau du bureau via le VPN de l’entreprise. Désormais, pour correspondre à la politique de sécurité de votre entreprise, ChatPoint vous permet de spécifier à partir de quels réseaux accéder à ChatPoint via le Web.

Réglages

  1. Connectez-vous en tant qu’utilisateur de (Propriétaire d’entreprise ou Administrateur).
  2. Cliquez sur l’icône de gestion de domaine en haut de l’écran à gauche.
  3. Ouvrez un écran [Gestion de domaine] avec le domaine et les informations associées, par lequel vous pouvez afficher ou mettre à jour en conséquence:
    1. Nom de la compagnie
    2. Adresse e-mail enregistrée
    3. Personne de contact enregistrée
    4. Téléphone de contact enregistré
    5. Plan (mise à niveau et achat d’articles en option)
    6. Date d’inscription
    7. Date d’expiration
    8. Utilisateur interne (actuel et limité, y compris le propriétaire de l’entreprise et l’administrateur)
    9. Utilisateur externe (actuel et limite)
    10. Stockage (courant et limite)

Pour tout type d’utilisateur

  1. Connectez-vous par utilisateur.
  2. Cliquez sur la photo de l’utilisateur en haut de l’écran à gauche.

    Si vous ne vous connectez pas en tant que propriétaire d’entreprise ou administrateur, chacune de ces 4 fonctions ne sera pas vue et gérée par vous:

    1. Valeur ajoutée d’achat
    2. Gestion du domaine de travail
    3. Gestion des utilisateurs
    4. Paramètres de recherche par mot-clé
  3. Ouvrez ensuite l’écran d’informations sur le compte utilisateur.
  4. Changer la photo de l’utilisateur
    Cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur l’écran d’informations du compte utilisateur et sélectionnez une photo dans la source du fichier.
  5. Changer le mot de passe
    Cliquez sur [MODIFIER LE MOT DE PASSE] sur l’écran d’informations du compte utilisateur et modifiez le mot de passe de connexion.

Pour le type d’utilisateur (propriétaire d’entreprise, administrateur)

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Cliquez sur l’icône d’administration des utilisateurs en haut de l’écran à gauche, puis transformez-vous en une liste de tous les utilisateurs affectés.
  3. Cliquez sur l’utilisateur sélectionné et accédez à l’écran [Détails de l’utilisateur] de l’utilisateur sélectionné.
  4. Mettez à jour le menu [Détails utilisateur]:
    • Nom de connexion (ne peut pas être mis à jour)
    • SET PASSWORD (Obligatoire)
    • Nom d’utilisateur (obligatoire, pour l’affichage)
    • Adresse e-mail (obligatoire)
    • Référence interne (facultatif)
    • Quota de stockage (M) (obligatoire)
    • Sélection du type d’utilisateur (propriétaire d’entreprise, administrateur, utilisateur interne, utilisateur externe)
      [Remarque: le propriétaire d’entreprise peut affecter un utilisateur existant comme étant également un type de propriétaire d’entreprise.]
    • Actif (obligatoire, pour activer l’utilisateur sélectionné)
    • Enregistrer (obligatoire)
  5. Changer la photo de l’utilisateur
    Cliquez sur l’icône de l’appareil photo sur l’écran d’informations du compte utilisateur et sélectionnez une photo dans la source du fichier.
  6. Changer le mot de passe
    Cliquez sur [MODIFIER LE MOT DE PASSE] sur l’écran d’informations du compte utilisateur et modifiez le mot de passe de connexion.
  7. Cliquez sur [ENREGISTRER] pour accepter la mise à jour.

Pour tout type d’utilisateur

  1. Connectez-vous par utilisateur.
  2. Accédez au menu principal des paramètres système.
  3. Appuyez ensuite sur l’icône des paramètres, puis ouvrez le menu [Paramètres].
      
  4. Changer le mot de passe
    Dans le menu [Paramètres], appuyez sur l’élément [Compte], puis ouvrez un écran de détail de compte d’utilisateur sur lequel vous pouvez appuyer sur [Modifier le mot de passe] pour changer le mot de passe.
  5. Changer la photo de l’utilisateur
    Appuyez sur la photo sur l’écran d’informations du compte utilisateur et sélectionnez une photo dans la source du fichier.

Pour le type d’utilisateur (propriétaire d’entreprise, administrateur)

[Remarque: l’utilisateur administrateur ne peut pas gérer le propriétaire de l’entreprise]

  1. Connectez-vous par l’utilisateur du propriétaire de l’entreprise ou de l’administrateur.
  2. Accédez au menu principal des paramètres système. Appuyez ensuite sur la sélection [administration des utilisateurs], puis ouvrez une liste d’utilisateurs.
  3. Appuyez sur l’utilisateur sélectionné dans la liste des utilisateurs, puis accédez à l’écran de gestion de compte de l’utilisateur.
  4. Mettez à jour les informations, à l’exception du nom de connexion de l’utilisateur sélectionné:
    • DÉFINIR LE MOT DE PASSE
    • Nom d’utilisateur
    • Adresse électronique
    • Référence interne
    • Quota de stockage (M)
    • Sélection du type d’utilisateur (propriétaire d’entreprise, administrateur, utilisateur interne, utilisateur externe)
      [Remarque: le propriétaire d’entreprise peut affecter un utilisateur existant comme étant également un type de propriétaire d’entreprise.]
    • Actif (obligatoire, pour activer l’utilisateur sélectionné)
  5. Cliquez sur [ENREGISTRER] pour accepter la mise à jour.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Accédez à l’écran de connexion.
  2. Cliquez sur [OUBLIER LE MOT DE PASSE], puis ouvrez un écran et demandez à vos informations de récupérer le mot de passe, puis cliquez sur [RÉCUPÉRER].

    Identifiant
    [Nom de connexion au compte]
    Domaine
    [Code de domaine de travail commandé]
    Adresse électronique
    [Le mot de passe sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée lors de la commande d’un domaine de travail]
  3. Accédez à votre e-mail spécifié et obtenez le mot de passe.

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Accédez à l’écran de connexion.
  2. Appuyez sur [Oublier le mot de passe], puis ouvrez un écran et demandez à vos informations de récupérer le mot de passe, puis appuyez sur [Récupérer].

    Identifiant
    [Nom de connexion au compte]
    Domaine
    [Code de domaine de travail commandé]
    Adresse électronique
    [Le mot de passe sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez spécifiée lors de la commande d’un domaine de travail]
  3. Accédez à votre e-mail spécifié et obtenez le mot de passe.

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

  1. Connectez-vous par utilisateur.
  2. Cliquez sur la photo à côté du domaine de travail affiché dans le menu en haut à gauche.
  3. Vous amène à l’écran de profil de votre compte. Cliquez ensuite sur l’élément Langue pour la sélection.
  1. Connectez-vous par utilisateur.
  2. Accédez au menu principal des paramètres système.
  3. Appuyez ensuite sur l’élément de sélection, puis ouvrez le menu [Paramètres].
  4. Changer de langue
    Dans le menu [Paramètres], sélectionnez l’option de langue souhaitée.

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

Reportez-vous à la section [Maintenance du compte utilisateur].

N’est pas applicable

 

[Qui peut utiliser: tous les types d’utilisateurs]

  1. Pour activer et désactiver le son sur chacun de vos groupes accessibles lorsqu’un message est reçu, basculez l’icône correspondante du son de notification sur ON et OFF pour chaque groupe correspondant.
  2. Cependant, si la notification sonore de votre groupe de discussion est désactivée, vous serez toujours obligé de recevoir un message avec une notification sonore si le message que vous avez reçu commence par @ puis le nom du membre de votre groupe (tel que @Patrick). [Votre nom est sélectionné dans la liste des membres du groupe acquise en appuyant sur l’icône]

Pour activer l’authentification à deux facteurs (2FA) pour un utilisateur, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour le Web et iOS / Android:

  1. Sélectionnez Administration des utilisateurs dans la barre de menus de gauche.
  2. Sur l’écran Administration des utilisateurs, cliquez sur l’utilisateur souhaité pour accéder aux détails de l’utilisateur de cet utilisateur.
  3. Cliquez sur AUTHENTIFICATION À DEUX FACTEURS (2FA) pour afficher la boîte suivante:
    Remarque: la capture d’écran ci-dessous provient de la version Web de ChatPoint.
  4. Activez 2FA en activant l’icône et en cliquant sur OK.
  5. Il y aura un code QR et un paragraphe texte vous montrant comment utiliser le code QR fourni. Ce qui suit est cité mot pour mot dans la version Web de ChatPoint:
    “L’authentification à deux facteurs a été activée pour ce compte et l’utilisateur sera invité à saisir un code d’authentification à six chiffres supplémentaire pour se connecter. L’utilisateur doit installer et utiliser tout authentificateur prenant en charge la norme TOTP ouverte (par exemple, Google Authenticator ) et scannez le code QR ci-dessus / entrez la clé privée ci-dessus pour obtenir le code d’authentification.”
  6. Suivez les instructions et vous pouvez cliquer sur FERMER pour terminer le processus.

Pour vous connecter à l’aide de 2FA, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Sur l’écran de connexion, saisissez vos informations de connexion et cliquez sur le bouton CONNEXION.
  2. Il devrait y avoir un message à l’écran vous disant d’accéder à votre appareil 2FA et de taper le code d’authentification dans la zone de saisie.